750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 453
3 février 2017

Banana Bread

Je déteste manger tout le temps la même chose au petit déjeûner, alors voici une recette pour changer un peu !!! C'est très bon, très rassasiant, idéal pour tenir toute la matinée.

IMG_20170130_070753_827

Ingrédients :

- 3 bananes bien mûres

- 3 oeufs

- 120 g de flocons d'avoine

- 300 g de fromage blanc à 0%

- 3 cuillères à soupe de noix de coco râpée (faculatif)

- 1 sachet de levure

- une poignée de canneberges séchées (ou de pépites de chocolat, raisins secs etc...)

20170130_064123Ecraser les bananes à la fourchette dans un saladier.

Ajouter les 3 oeufs battus en omelette.

Ajouter le fromage blanc et les flocons d'avoine. Bien mélanger.

20170130_064138

Ajouter la levure, la noix de coco ainsi que la garniture choisie. Mélanger.

Disposer la pâte dans un moule (moule tablette pour moi) et enfourner pour environ 30 minutes.

20170130_064011

Verdict : Moi, je coupe en 4 parts et c'est parti pour 4 petits déjeûners....

C'est tout simple, très bon et on peut l'accomoder avec ce que l'on veut. Accompagné d'un kiwi, c'est un super petit déj !

Si on n'aime pas les flocons d'avoine, on peut les remplacer par 120 g de semoule très fine à gâteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ça à l'air bien sympa ! il va falloir que j'essaie ! merci pour cette recette.
Publicité