750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 396
30 novembre 2013

Feuilletés au Saumon Fumé et au Chèvre

Le 30 novembre ? C'est donc aujourd'hui la publication des articles pour l'escapade en cuisine ....

Pour ce mois-ci, je devais aller trouver mon bonheur chez Thithoad et c'est le blog Foodhaolic qui va venir piocher chez moi !

Mon fils a une adoration pour le chèvre alors j'ai choisi de réaliser ces feuilletés.

iphone 19 nov 2013 062

Ingrédients : (pour 4 personnes )

1 pâte feuilletée

90g de saumon fumé en dés

 4 cuillères à café de moutarde

4 cuillères à café de crème fraîche

aneth

poivre

4 petits fromages frais de chèvre

huile d'olive

 

Faire 4 carrés de pâtes.

Au centre de chacun mettre 1 cuillère à café de moutarde.

Continuer avec les dés de saumon, puis la crème, l'aneth.

Terminer par le fromage.

Fermer les feuilletés et passer au pinceau de l'huile d'olive.

Mettre au four th 180° durant 20 minutes.

Servir chaud.

 

Verdict : on s'est régalé ! J'ai trouvé au supermarché des carrés de pâte feuilleté tout prêts (de chez Croustipâte) qui sont top pour ce genre de recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce petit feuilleté, très bon choix! bonne soirée!
A
saumon et chèvre....j'en veuuuuuuux
T
contente que tu ais trouvé ton bonheur! bonne journée et bon weekend
G
Très belle escapade ! Cette recette est trop tentante !
Publicité