750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 396
31 mai 2014

Gratin de Ravioles aux Courgettes et Saumon Fumé

31 Mai, c'est le jour de publication de la recette choisie dans le cadre de l' Escapade en Cuisine. Le thème pour cette fois était tout triuvé : en Mai fait ce qu'il te plait... Donc, carte blanche, on choisit la recette qui nous inspire le plus ! J'ai fait mon choix chez Rachel et c'est Jaja qui va venir chez moi.

Je vous présente donc ce gratin de Ravioles...IMG_2977

 

Ingrédients :

4 tranches de saumon fumé
1 paquet de ravioles 
3 courgettes
20 cl de crème liquide
  gruyère râpé


Râper les courgettes.
Dans un plat à gratin, mettre la moitié des courgettes, 2 plaques de ravioles, 2 tranches de saumon de la crème liquide.
Puis, le reste de courgettes, 2 plaques de ravioles et 2 tranches de saumon, sel, poivre et le reste de la crème. Parsemer de gruyère.

Mettre au four à 200 ° pendant 40 min

IMG_2975

Verdict : je me suis régalée, merci pour cette recette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon choix, j'adore cette recette! Merci pour ta mise à l'honneur et à bientôt ;)
Publicité