750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 441
30 juin 2014

Gâteau Moelleux Coco, fromage blanc et Framboises

C'est avec un plaisir toujours renouvelé que je participe à l' Escapade en Cuisine ; ce mois-ci le thème choisi était "les fruits s'invitent dans nos assiettes". Je suis allée piocher chez Thithoad et c'est Bora qui va venir chez moi.

Pour fêter l'arrivée de l'été j'ai choisi un dessert à base de framboises.

IMG_3118

Ingrédients :

3 oeufs

150 g de fromage blanc

45 g de farine

40 g de sucre

90 g de noix de coco râpée

1 cac de vanille en poudre

des framboises surgelées (mix fraîches et surgelées pour moi)

IMG_3120

 Mettre le moule tablette flexipan sur la grille du four .

Mettre les framboises dans le fond du moule.

Dans le cul de poule mélanger tous les ingrédients.

Verser la préparation sur les fruits.

Mettre au four th 180° durant 20 à 30 minutes.

Attendre quelques minutes pour démouler.

Servir froid de préférence.

IMG_3122

Verdict : un gâteau simplissime et très agréable à déguster bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce doit être trop bon, j'adore la couleur en tous cas !!!!!!!
A
direct dans mes favoris
Publicité