750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 453
9 novembre 2013

Compotée de Pommes Vanillée aux Raisins Secs

Une petite douceur avec les pommes du jardin...

iphone 5 nov 2013 1005

Pas vraiment une recette, plutôt ma façon perso de faire une compote exactement comme je l'aime...

Mettre dans une casserole les pommes épluchées et coupées en morceaux. Ajoutez un sachet de sucre vanillé, une petite pincée de vanille en poudre, quelques raisins secs et un peu d'eau.

Laissez compoter une vingtaine de minutes en surveillant et en remuant souvent. Ajoutez de l'eau si nécessaire.

En fin de cuisson, rajoutez un peu de sucre en poudre (quantité selon les goûts de chacun).

iphone 5 nov 2013 1003

Verdict : moi j'adore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité