750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 441
17 juin 2014

Tarte Streusel aux Amandes et Fruits Rouges

Un reste de fruits rouges au congélateur ? Essayez cette tarte, elle est succulente !!!

IMG_2999

Ingrédients :

 

140 g de beurre mou
100 g de sucre glace
220 g de farine
50 g de poudre d’amandes
300 g de fruits rouges congelés

IMG_2995

 

Préchauffer le four th. 6 (180°).
Fouetter le beurre mou et le sucre glace jusqu’à obtention d’une pâte crémeuse.
Ajouter la farine, la poudre d’amandes et travailler jusqu’à obtenir une pâte sablée.
Prélever et réserver environ 1/4 de la pâte et étaler le reste.  

 Fariner un moule à tarte et le garnir de pâte.

Répartir les brisures des fruits et éparpiller le reste de la pâte en la sablant du bout des doigts.
Enfourner pour 30 à 35 min.

 

IMG_3001

Verdict : C'est très bon, surtout avec une petite touche de chantilly !!!

Source : Cuisine et Cigares

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, tu devais piocher sur mon blog pour l'escapade de juin, je ne pourrai pas y participer, si tu veux tu peux piocher sur le blog où je devais aller pour eviter de casser la chaine; je te mets le lien pour y aller <br /> <br /> http://floencuisine.blogspot.fr/
Publicité