750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 423
15 octobre 2012

Sauté de poulet à la basquaise

Voici une recette délicieuse que j'ai trouvé tout simplement sur la barquette de poulet acheté au supermarché ! Pas besoin d'aller chercher très loin pour se régaler...

P1060269

Ingrédients (pour 4 personnes) :

500 g de sauté de poulet

1 oignon

1 poivron rouge

1 verre de vin blanc

1 petite boîte de pulpe de tomates

2 gousses d'ail

1 cuillère à café de fond de veau

sel, poivre

 

Dans une sauteuse, faites revenir les morceaux de poulet légèrement farinés dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez l'oignon et le poivron émincés. Salez et poivrez.

Versez ensuite le verre de vin blanc, portez à ébullition pendant 2 minutes, puis à feu doux.

Ajoutez la pulpe de tomates, les gousses d'ail écrasées et une cuillère à café de fond de veau préalablement dilué dans un verre d'eau chaude.

Laissez mijoter pendant 20 minutes.

Servir avec du riz.

Verdict : c'était très, très bon... super fondant... sachant que j'ai épluché le poivron !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmm un régal !
C
un bon plat bien de saison qui réchauffe !<br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette inventée par Papoune. C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci et bonne fin de journée. Bisous
Publicité