750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 225
30 décembre 2013

Biscuits aux Amandes

Une douceur aux Amandes pour les fêtes de Noël !!!

IMG_1853

Ingrédients (pour environ 30 biscuits) :

125 g de poudre d'amandes

160 g de sucre en poudre

2 blancs d'oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 demi cuillère à café d'extrait d'amande amère

 

Préchauffez le four à 180°.

Dans le bol d'un miceur, versez la poudre d'amandes, les blancs d'oeufs, le sucre, le sucre vanillé et l'essence d'amande. Mixez pendant une ou deux minutes de façon à obtenir une pâte épaisse ressemblant à une pâte d'amande.

Sur une plaque à biscuit recouverte d'une feuille de papier sulfurisé, déposez de prtits tas de pâte (l'équivalent d'une cuillère à café) en les aplatissant légèrement avec le dos de la cuillère.

Enfournez et faites cuire pendant une dizaine de minutes.

Verdict : hyper bon mais attention à la cuisson !!! Moi je les ai fait cuire un peu trop longtemps donc l'extérieur était trop dur. Je pense qu'avec un peu moins de cuisson ils sont parfaits...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà je suis en retard... Mais ces petits biscuits me semblent tout à fait indiquer pour vite me rattraper !!! Ravie de découvrir ton blog ! à bientôt !
Publicité