750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 396
22 février 2012

Choucroute (avec l'Ultra Pro Tupperware)

Une petite promo dans mon magasin préféré, une envie irrésistible de manger une choucroute alors on sort la cocotte Tupp et en avant !!!!

P1040991

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 500 g de choucroute cuite

- 25 cl de vin blanc sec

- 4 pommes de terre

- 2 knacks

- 1 saucisse fumée

- un morceau de palette cuite

- une petite barquette de lardons

- sel, poivre

 

 Faire précuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée. Réserver.

Dans le fond de la cocotte Ultra Pro, verser le vin blanc. Ajouter les lardons.

Disposer la choucroute, les knacks, la saucisse, le morceau de palette et les pommes de terre.

Arroser d'un peu de vin (ou d'eau), assaisonner légèrement et enfourner à four préchauffé 200° pendant 30 mn.

 

Verdict : c'est délicieux et vite fait !!!!

Cette cocotte est magique, je suis une inconditionnelle. On dispose les ingrédients à l'intérieur, on enfourne et pendant que l'on vaque à ses occupations, le repas se prépare tout seul...

Bonne dégustation et à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette recette simple et sûrement savoureuse, je vais la prévoir dès qu'il fait un peu plus froid...Nous adorons la choucroute (souvenir inoubliable d'Alsace Strasbourg noël) je cherchais une recette accessible enfin j'ai trouvé grâce à vous & à l'ultra pro que j'adore, je recherche pleins de recettes avec..jusqu'à maintenant succès assuré elle est top cette cocotte !!
Publicité