750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 434
13 avril 2012

Flamenkuche

Mon loulou adore la flamenkuche ; d'habitude je l'achète toute prête mais là, j'ai trouvé dans mon supermarché de la pâte toute prête... Juste la garniture à préparer et hop au four...

P1050295

Ingrédients :

1 pâte à flamenkuche

1 gros oignon

100 g de lardons

4 cuillères à soupe de fromage blanc à 20 % mg

1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

Sel, poivre, noix de muscade

 

Préchauffez votre four à 250 °.

Etalez la pâte sur une plaque de cuisson.

Epluchez et émincez l'oignon.

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et la crème fraîche.

Assaisonnez avec sel, poivre et une pointe de noix de muscade.

Versez cette préparation sur la pâte et répartissez uniformément.

Disposez l'oignon émincé et les lardons.

Enfournez pour une quinzaine de minutes.

P1050302

 

Verdict : Super rapide pour le soir et trop bon !!! On s'est régalé, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité