750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cooking box
My cooking box
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381 423
5 février 2014

Sauté de Porc au Curry et au Lait de Coco

J'ai très récemment découvert le goût très délicat du lait de coco : moi qui n'aime pas le sucré-salé, j'avais peur que les plats parfumé avec ce lait ne soient trop sucrés ! Eh bien, pas du tout... Cela donne au contraire une petite note très douce tout à fait agréable.

IMG_2377

Ingrédients (pour 2-3 personnes) :

- 350 g de sauté de porc
- 1 oignon
- 1 boîte de chair de tomates
- 20 cl de lait de coco
- 1 cuillère à soupe de curry
- 2 cuillères à soupe d'huile
- sel

 

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse.

Couper l'oignon en lamelles.

Le faire dorer dans la sauteuse à feu doux pendant environ 10 minutes en remuant souvent.

Ajouter les morceaux de porc et le curry et mélanger pendant environ 5 minutes de façon à bien dorer le tout.

Ajouter le lait de coco et la boîte de tomates non égouttée et bien remuer.

Laisser mijoter le tout à feu doux pendant environ 45 minutes en remuant de temps en temps.

Verdict : c'est très bon. J'ai servi ce sauté de porc avec des pommes de terre mais avec du riz cela marche aussi très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité